Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 21:56
salam tout le monde!!! bienvenue ImaGinaiRe et chaimae parmis nous dans ce forum!! l'équipe "maroc4ever" est très contente de vous accueillir et vous souhaite une bonne navigation !! ben éspèrons bien de vous voir dans d'autres sujets!! à bientôt!!
Nombre de messages: 71 Age: 22 Localisation: al alia mohammedia(darkness city) Date d'inscription: 13/09/2007
Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 13:45
slt à tous je m'appelle MIDOS. je suis sur qu'il ya plusieurs personne qui me connait de ce forum mais pr ceux ou celles qui ne me connaissent pas il est temps de me faire connaissance et comme vous allez le remarquer ce forum va avoir un autre gout
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:58, édité 1 fois
Nombre de messages: 102 Localisation: mohammedia Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: voilà it's me houcinovic- Dim 30 Sep - 0:13
voilà chui un new moderateur ds ce forum un gar qui s'appele adil ma forcé de me présenter je lui dis que chui trop timide mais il a insister c po grave je v essayer : prenom :HOUCINE surprenom :HOUCINOVIC age:18 année scolaire:terminale localisation :fdali puuuuuuuuuur sport préféré: le foot mais kanmout fi le basket (3adil les match de basket me manque ) loisir :adobtation des animaux ; et tba9chiche dans le web
Nombre de messages: 186 Localisation: Mohammedia Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Présentation Dim 30 Sep - 8:39
slt houcine Bon t'es d abord membre actif po moderateurs et pour la representation c obligatoire et tt cas bienvenu houcine parmis nous et on se verra sur d'autres sujets !!